Fictions Mika

29 mai 2016

Chapitre 22~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 22:
Je jouait dans le bac à sable avec mes petits cousins cheris que Zuleika m'avait demandé de garder pour la journée.
Anouk et Karlio se lançait du sable.
Moi: stop, Karlio tu arretes de lancer du sable sur ta sœur.

Anouk se mit à pleurer et Karlio à rigoler. Je les pris dans mes bras et parti avec eux dans le tobogan.

Ça faisait un heure que nous étions au park. Je les remis dans leurs poucettes et rentra à la maison. Quand j'arriva à la maison, Edouard était devant la porte.
Moi: edouard ? Tu fais quoi ici ?
Edouard: bah, j'ai fini les cours plus tot donc je me suis dis que j'allait passé.
Moi: tu as bien fait, entre mon pote !

Ed' m'aida à retirer mes cousins de leurs poucettes et parti changer la couche de Karlio. Il etait 11:45, Edouard jouait avec mes cousins, je commença a faire cuire de l'eau chaude pour faire des pates.

Il était l'heure de se mettre à table, j'assis mes petits cousins sur le banc de la cuisine.
Edouard: tu sera un super grand frere.
Moi: chut mec !

Mes cousins n'etaient pas au courant. Cette aprèm' je devait aller chercher Luna et Pady.
Moi: Edouard, ce soir je vais chercher mon père à l'aeroport et ma cousine Luna à l'ecole. Tu veux venir avec moi ?
Anouk et Karlio: Ouaiiii
Edouard: oui, avec plaisir !

Le repas se finit dans le calme,  Edouard m'aida à les mettre à la sieste. Quand ils s'endormirent je dessendi avec Edouard, nous les avions couché dans mon lit. Edouard lisait un magazine et moi je regarder mon portable. Pady m'avait envoyé un message : " salut mec, tu as appellé tes oncles, tantes et grand-parents pour ce soir ? ". Je me tourna vers Edouard et lui demanda si il voulait manger avec nous.
Edouard: ouai super avec plaisir mais ça ne derange pas tes parents ?
Moi: t'inquete je vais leurs demander

Je pris mon portable et appella pady.
Pady: allo ?
Moi: ça va ?
Pady:oui super !
Moi: tu fais quoi ?
Pady: je suis avec un chanteur un peu relou.
Moi: chut il va t'entendre !
Pady: je suis en skype avec Mika, on bosse sur un clip.
Moi: ha bah justement, je suis avec Edouard, il peut rester ce soir ?
Pady(parlant a Paka): tu en penses quoi ?
Pady: c'est ok ! Avec plaisir !

Je raccrocha, et dis à Ed que mes papas etaient d'accord.
Edouard: y aura qui ?
Moi: les parents de Paka, paloma et ses 3 enfants, Yasmine, son mari, Zuleika et ses 3 enfants et Fortuné et sa femme.
Edouard: cool ! Tu es sur que je vais pas gener ?
Moi: non t'inquete. On fait un fifa ?
Edouard: ouiii !

Nous commencions à jouer à fifa, Edouard me battait encore. Soudain alors que ça faisait une heure que nous jouons Karlio et Anouk dessendi dans le salon.
Moi: coucou les cheris, vous êtes reveillé ?
Karlio: oui !
Edouard: il est quelle heure ?
Moi: 15h00.
Edouard: dans une heure on va chercher Luna.
Moi: Yep !

Je proposa aux jumeaux de faire des dessins,ils refusèrent,  Edouard eu l'idee de leur mettre un dessin animé.
Moi: ok,Anouk,Karlio, vous voulez regarder un dessin animé ?
Karlio: ouii
Anouk: ouiii
Moi: en français alors !
Anouk: ouii
Karlio: ohh non.

Je parti chercher le DVD de Kirikou et le mis en route. Edouard parti au toilettes💩. Le telephone sonnat.
~au telephone~
Moi: allo
Zuleika: allo ! C'est Zuleika !
Moi: salut Zuzu, tu vas bien ?
Zuleika: super et toi ! Mes enfants sont sages ?
Moi: oui très
zuleika: vous avez fais quoi ?
Moi: de la peinture, park, on a mangé, ils ont fais la sieste pendant 1 bonne heure et là ils regardent Kirikou en français.
Zuleika: super !
Moi: aufaite, ce soir mes parents invites tout le monde à manger à la maison.
Zuleika: super pourquoi ?
Moi:ils doivent avoir un truc à annoncer.
Zuleika: petit cachotier va !
Moi: j'ai le droit de rien dire !
Zuleika: bin je t'embrasse mon Chera.
Moi: salut Zuzu !

Elle raccrocha, j'appella le reste de la famille. Edouard revint. Nous parlions tranquillement dans la cuisine pendant que les petits étaient devant la TV. Il était l'heure de partir.
Moi: Anouk, Karlio vennait me voire !

Ils arriverent en courant. Edouard m'aida a leurs mettre leurs manteaux et leurs chaussures et a les mettre dans la poussettes.
Edouard: tu prend Amira ?
Moi: non ! Y a deja 3 enfants,on a pas besoin d'un chien en plus !

Edouard se mit à rire. Nous etions en train de marcher jusque l'école de Luna,il faisait beau, Anouk et Karlio s'etaient endormie,ils etaient trop chou.
Edouard: j'ai commencé à ecrire une chanson au faite !
Moi:serieux ? C'est trop cool,tu me la chantera ?
Edouard: biensur manager !

Je lui tapa dans ma main en souriant.

Posté par Histoiremika à 18:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Chapitre 21 ~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 21
Nous étions chez moi avec Édouard.
Moi: tu l'as trouve comment Etelle ?
Edouard: elle est super belle et gentille mais tu es sur qu'elle reste pas avec toi car tu es le fils de son idole ?
Moi: oui, quand je lui ai dis elle ne ma pas demandé de photos ou d'autographes.
Edouard: je te fais confiance mais ne la laisse pas te marcher sur le cœur !
Moi: t'inquete mon pote.

Nous nous disons aurevoir, Edouard repart chez lui. Je ne sais pas quoi faire, il est 19h00, je desside d'appeller Pady. Il doit surement etre deja rentrer à la maison.
~Au telephone~
Moi: salut !
Pady: salut tu vas bien ?
Moi: oui super et toi ?
Pady: oui.
Moi: tu rentre demain soir ?
Pady: oui, mon avion arrive à 17h15 à Londres.
Moi: OK !
Pady: bon je dois y aller, ce soir je mange au resto avec quelqu'un pour le boulot.
Moi: ok à demain !

Je raccrocha, j'avais envie de lui faire une surprise, je dessida que demain j'allais aller à l'aéroport pour le chercher. La porte d'entrée s'ouvrit, je dessendi pour voire qui s'était. C'etait mon père, je partis lui dire bonjour.
Paka: ça va Chera ?
Moi: oui super et toi ?
Paka: très bien ! Tu as fais quoi aujourd'hui ?
Moi:j'ai fais du sport, inviter Edouard et on a été voire Etelle.
Paka: elle va bien ?
Moi: oui je crois.
Paka: et Edouard ?
Moi: super, et toi tu as fais quoi aujourd'hui ?
Paka: je suis aller voire Job, tu sais le gars qui fais mes decors avec Yasmine !
Moi: oui je vois ! Et ça va etre bien ce que vous preparez ?
Paka: ça va pas etre bien, ça va etre grandiose !
Moi: genre quoi ?
Paka: genre un enorme palais avec des lumiere et des dragon qui crache des paillettes,y aura 11 danseuses big girls.

J'avais des étoiles pleins les yeux, j'avais,trop hate de voire ça, j'etais sur que ça allait etre PARFAIT.
Paka: bon j'appelle Andy et on se met à table !
Moi : Ok !😏

Il parti dans sa chambre, son portable a la main. Je partis dans la cuisine pour couper des pommes de terres et faire de la purée. J'entendais mon père qui riait au telephone. Je me mis à danser en coupant mes pommes de terres !😅
Paka: bon je te laisse Andy, Chera va se couper a force de faire le con !

Il raccrocha et me regarda en rigolant. Il regarda la maison comme si il ne l'avait pas vu depuis 15 ans !
Paka: elle a changé la maison ?
Moi: nan pourquoi ?
Paka: je sais pas...
Moi: aufaite j'ai une question...
Paka: oui ?
Moi : bah moi j'ai deux papas pour m'apprendre comment on fait les bebes et tout ce qui va avec ! Mais Zahia elle aura pas de maman...
Paka: oui c'est vrai mais tu sais très bien que tu as aussi été elevé par le reste de la famille, Zahia va etre elevé exactement comme toi, car avec Andy on trouve que ça a plutot très bien marché !
Moi: bah oui, ça a super bien marché.
Paka: c'est normal Cherabel si tu te pose des questions, si on veut une petite fille c'est parce que on sait que tout les quatres on sera très heureux, moi aussi quand Ma mère etait enceinte de Fortuné je stressé beaucoup et je me posait des questions... Tu peux nous poser toute les questions que tu veux, c'est normal mais surtout sache que tu n'a pas besoin de t'inqueter, fais nous confiance ! On sait ce qu'on fait !

Je lui souris,il avait raison, heureusement qu'ils étaient là. Les pommes de terres étaient cuites, je  les servie dans les assiettes.
Paka:  Ben a été renvoyé ?
Moi: toujours pas
Paka: je vais rappelé ton proviseur et si il ne le vire pas tu changera de college, tu ne peux pas rester sans aller à l'école.
Moi: oui je sais...
Paka: de toute manière tu aurais pas de mal a te faire des copains !
Moi: oui mais je prefère rester là jusqu'à la fin de l'année et changé pour le lycée.
Paka: ok... Deal ✋

Nous mangions dans le calme. Mon pere jouait avec son verre, je tapait nerveusement ma fourchette sur la table. Paka me regardait bizarement.
Paka: tu peux arreter s'il te plait ?
Moi: c'est de la musique.
Paka: c'est pas de la musique, c'est du bruit et c'est chiant.
Moi: haha !!! Aufaite je t'ai pas dis encore ?
Paka: quoi ?
Moi:j'ai inscrit Edouard à un festival.
Paka: un fastival de musique ?
Moi: oui.
Paka: c'est cool. C'est quand ?
Moi: en juillet.
Paka: tu vas avec lui ?
Moi: oui, je suis son manager.
Paka: c'est où ?
Moi: en france.
Paka: tu vas pas aller seul en France.
Moi: tu as commencé comme ça toi.
Paka: non... Ma famille a toujours ete avec moi.
Moi: moi je suis très autonome. Et puis c'est la France.
Paka: et alors ?
Moi: ils sont gentils les français.
Paka: oui... Mais pas tous.
Moi: s'il te plait, Edouard a une voix vraiment magnifique, tu le sais très bien.
Paka: vous dormiriez où ?
Moi: dans la tente. Dis oui S'illll teeee plaiiiiiit 😖
Paka: je verais avec Andy.

Le repas était fini, mon père remplisser le lave vaisselle pendant que je parti dans le salon.
Paka: ça te dis un just dance ?
Moi: tu veux pas un mario kart plutot ?
Paka: ok, sort les manettes !

Je sorti les manettes et lui en donna une. Le jeu commença, nous aimions beaucoup jouer aux jeux videos, même si je le battait presque toujours on s'amusait  beaucoup à chaque fois. Ma voiture doubla la sienne. Quand il jouait il tournait la manette en même temps qu'il tournait la voiture, quand il faisait ça je rigolait et ça le vexait mais c'était pour rire alors il rigolait toujours à la fin. Amira vint se poser sur ses genoux, mon père se mit à rager en riant. J'avais 1 tour d'avance sur lui et le batta. Nos partis etaient finis.
Paka: va te coucher winner !

Je l'embrassa et alla me mettre sous ma couette.

Posté par Histoiremika à 18:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chapitre 20~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 20🏃
J'ouvris les yeux, il était 9h30, je dessendi dans la cuisine, Paka était parti mais il m'avait ramené des gateaux avec un petit mot "salut boy, c'est des cadeaux de mes fans, tu m'en garde ! "
J'en pris un, je le gouta, il était super bon, je me servi un verre de jus de pamplemousses. Je pense qu'il faut que je me bouge. Je parti chercher un short et un tee-shirt, prit des écouteurs, attacha Amira avec un ornais. Je ferma la porte et commença à courir, la musique était super rythmé. Je courais vite, Amira était devant moi, elle courait dans toutes les flaques d'eau !
Une heure plus tard je rentra chez moi et parti prendre ma douche en chantant. J'étais tout propre mais je commençais à me faire chier,j'étais sur mon lit en train de regarder le plafond, j'écoutais de la musique classique. Soudain je repensser à mon idée de festivals, je pris mon ordi et chercha les festivals les plus adapté pour les debutant mais l'été en France. Il y avait un festival à Amiens, c'était la premiere fois que le festivals se faisait et il y avait pas encore de très grands artistes. Il rechercher des personnes amateur ou pas très connu. Je nota leur adresse mail et leur envoya un mail "bonjour, je suis le manager de de M.Edouart Periald. Il souhaite participé à votre festival."
Il était 11h45, Édouard arrivé à 12h00, je parti dans la cuisine et commença a decoupé du poulet et des tomates et a laissé reposer dans une casserole. 30mins plus tard Edouard sonna à la porte.
Moi: salut !
Edouard:salut, ça va ? Ça sent hyper bon !
Moi: merci ! Oui ça va et toi ?
Edouard: ouai ! On mange quoi ?
Moi: poulet aux tomates !
Edouard: cool ! J'ai trop faim !

Nous passames à table. Nous mangions tranquille quand je dessida de lui dire que j'avais envoyé un mail au festival de France.
Edouard: serieux ?
Moi: ouai !
Edouard: trop cool !mais t'es sur que t'es parents vont te laisser partir seul ?
Moi: je suis pas seule, je suis avec toi !
Edouard: mouai !
Moi: bah je sais pas, au pire on ira avec une de mes tantes,elles connaissent bien le milieu maintenant !
Edouard: oui mais elles ont des enfants.
Moi: a Fortuné alors !
Edouard: ce serait vraiment trop cool !
Moi: ouai, tu imagine, en France tout les deux, comme des stars !
Edouard: ça va etre de la bombe !
Moi: il reste plus qu'a prevenir nos parents !
Edouard: c'est l'etape la plus dur !
Moi: tu pourais ecrire tes propres chansons pour là bas !
Edouard: ce serait trop bien !

Nos assiettes etaient terminés,j'apporta un plat de fraise. Nous mangions nos fraises en silence.
Edouard: du coup ta sœur parlera plus de langues que toi !
Moi: on parle quoi là bas ?
Edouard: le filipino et un peu l'anglais.
Moi:comment tu sais ?
Edouard: j'ai regardé sur wikipedia !
Moi:merci l'internet !
Edouard:ta mamie a dut etre hyper contente quand elle l'a sut.
Moi: ils ne sont pas au courant. Tu es le seul au courant.
Edouard:serieux ? Vous allez leurs dire quand ?
Moi: Pady rentre demain,jeudi ,on va inviter toute la famille a manger et on va leur dire.
Edouard: ça va etre stylé !
Moi: ouai... Bon on y va ?

Nous partimes mettre nos blousons, Ed' prit la laisse d'Amira,l'attacha et nous sortimes tout les deux de la maison. Nous marchions tout les deux jusqu'au centre commercial et nous parlions de tout et de rien. Nous arrivames devant.
Moi: Etelle c'est la fille là bas, avec une queu de cheval.
Edouard: viens on lui fait une blague !
Moi: ouai !😂

Edouard me dit de rester là et il sauta sur Etelle,ils tomberents sur le sol, ils ne se firent pas mal mais Etelle regarda Edouard et le gifla de toute ses forces ! J'étais literalement mort de rire. Je parti les voire.
Moi🇫🇷: Etelle je te presente Edouard,mon meilleur ami.
Etelle: il est con.
Moi🇬🇧: elle dit que tu es con.
Edouar🇫🇷: je suis desolé.
Moi 🇫🇷: c'etait pour rire.
Etelle: bon on fait quoi ?

Je me tourna vers mon pote, il avait toujours de bonnes idees
Edouard🇬🇧: apprenez moi le français
Moi🇫🇷: il veut qu'on lui apprenne le français.

Je passa l'aprèm' a traduire ce qu'ils se disant. Nous avions passez tout le temps en marchant dans la rue et montrant des objet dans la rue en les disant en français. C'etait le moment de rentrer. Je savais que je ne reverais pas Etelle avant longtemps.
Moi🇫🇷: bon, bah, on se retrouve en France !
Etelle: merci.
Moi: on viens bientot dans le nord de la France !
Etelle: on se parle par insta et on fera des skype.
Moi: oui promis.
Edouard🇫🇷: salut, à bientot
Etelle: salut Edouard.

Je posa mes levres sur les siennes. Je lui lacha la main et parti chez moi avec Edouard.

 

Posté par Histoiremika à 18:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chapitre 19~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 19🏃
J'étais avec mon meilleur ami, Édouard, nous étions sur le canapé en train de jouer à fifa en parlant.
Edouard: bon Chera ? Tu reviens quand?
Moi: quand Ben est renvoyé.
Ed: il est pas près d'être renvoyé: il parle a tout le monde avec un petit ton de merdeux et il a même aider Caroline a faire un travail.
Moi: ah merde...
Ed: tu peux pas venir comme meme ?
Moi: tu as bien vu la derniere fois...
Ed: tu t'ennuie pas trop chez toi ?
Moi: si beaucoup... Sauf l'après-midi.
Ed: pourquoi pas l'après-midi ?
Moi: je t'ai pas dis ? J'ai rencontré une fille...
Ed: elle est a quelle ecole ?
Moi: elle habite à Lille
Ed: c'est où ?
Moi: en FRANCE
Ed: comment tu l'as rencontré ?
Moi: sur insta.
Ed: elle s'appelle comment ?
Moi: Etelle
Ed: pourquoi elle est à Londres ?
Moi: elle est en voyage scolaire, l'après-midi elle est en quartier libre alors on se voit...
Ed:on est pote ?
Moi: ouai, plus que ça !
Ed: alors dis moi !
Moi: quoi ?
Ed: cette fille,c'est ta copine ?
Moi: oui, je crois que je l'aime et.. On s'est dejà embrasser...
Ed:je peux la voire ?
Moi: oui, demain tu finis à midi,viens après les cours à la maison et on ira la voire ensemble.
Ed:ok...

Nous étions en train de jouer tranquillement, Ed' me batait largement...
Moi: mon père rentre tard ce soir, tu veux pas rester dormir ?
Ed: si,grave, je vais appeller ma mère pour lui demander.

~Edouard au telephone~
Edouard: hello maman, je peux dormir chez Cherabel ?
Juliet: .....
Edouard: ah...
Juliet: ....
Edouard: bon ok...
Juliet: ...
Edouard: vers 20:00 je pense.

Il raccrocha, se tourna vers moi et fit "non"de la tête.
Edouard: je suis vraiment desolé Chera, ma grand-mère vient manger.
Moi: t'inquete mec, c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois.
Edouard:grave ! Au faite tu vas à des festivals cet été ?
Moi: je sais pas, je pense... Si j'y vais tu as interet à venir avec moi !
Edouard: ouai carrément!
Moi: tu peux me montrer ce que vous avez fait en cours stp ?
Edouard: oui, viens on va dans ta chambre...

Nous étions dans ma chambre, assis à mon bureau, soudain je me souveins que je ne lui avait pas dit pour Zahia.
Moi: mec,je t'ai pas dis...
Edouard: quoi ?
Moi: je vais avoir une petite sœur.
Edouard: wouah,c'est trop cool ! Elle vient d'où ?
Moi: de Philipinnes.
Edouard: elle a quelle age ?
Moi: cinq ans !
Edouard: elle s'appelle comment ?
Moi: Zahia, on va la charcher le week end prochain.
Edouard: trop bien ! Tu es content ?
Moi: oui carrement mais tu vois, mon père va repartir en tournée
Ed: pendant combien de temps ?
Moi: deux ans
Ed: non-stop ?
Moi: deux semaine par ans environ
Ed: mais il a accepté ?
Moi: ça se refuse pas ! J'ai eu le choix entre habiter chez Andy ou suivre Mika ou rester à Londres.
Ed: tu as choisi Londres j'espere !
Moi: bah oui mec !
Ed: du coup tu seras tout seul avec Zahia ?
Moi: oui, mais pas vraiment tout seul, y a ma famille et puis Pady passera souvent à Londres.
Ed: serieux mec respect! T'inquete, je serais toujours là pour te filer un coup de main !
Moi: merci Ed ' !

Je pris ma guitare et me tourna vers mon pote,je commença a jouer, il souri et se mit à chanter. Edouard était la personne que je connaissais qui chantais le mieux, faut pas croire que quand on est le fils d'un chanteur on chante bien, la belle voix c'est un don, le travail et l'entrainement servent juste à montrer ce talent. Edouard avait ce talent, quand il dormait chez nous, Paka le faisait chanter pendant que je faisais de la guitare. Quand Edouard chantait il fermait les yeux et bougé ses mains de façon rythmé et douce à la fois.
La chanson se fini, il me regarda, sourit et salua le public imaginaire.
Moi: serieux Edouard, cet été on va faire un festival tout les deux.
Ed: je te comprend pas !
Moi: bah,on contact un festival et on leur demande si tu peux chanter un peu, tu veux pas etre chanteur ?
Ed: tout le monde veut etre chanteur !
Moi: bah on essaye ! Les festivals en France !
Ed: je sais pas parler français.
Moi: si un peu.
Ed(en français): peutit peu seul.
Moi: c'est deja bien !
Ed: mais tu es fou !
Moi: on s'en fout !!!

J'etais à fond dans mon idée, Edouard etait beaucoup plus resonnable que moi. Soudain ma tablette sonna, je regarda, c'était un appel skype de Pady, je décrocha.
~Par skype~
Moi: hello !
Pady: salut les gars !
Ed: salut !
Pady: vous allez bien ?
Moi: super et toi ?
Pady: très bien !
Ed: on prepare un festivals pour cet ete !
Pady: hein ?
Moi: oui, Edouard chante tellement bien il faut qu'il fasse un festival !
Pady: Cherabel, tu veux pas partir en vacance ?
Moi: en 2 mois on aura bien le temps d'aller en France !
Pady: en France en plus !
Ed: Chera part dans des delires !
Pady: je vois ça ! Vous dormirez où ?
Moi: dans la tente !
Pady: tu as peur des araignés !
Moi: n'importe quoi !
Pady: haha!!!
Moi: paka a commencais comme ça !
Pady: oui sauf que mika avait ...
Ed: une plus belle voix.
Pady: de la bière !
Moi: bah nous aussi...
Pady: je t'interdis de boire de l'alcool !
Moi: du coca !
Pady: bon les gars, je vous laisse !
Moi: ok salut.
Pady: je t'aime boy !!
Ed: salut Andreas !
Pady: salut mains d'argent !
Moi: pfff... La blague nul !😂

Nous raccrocher. Edouard riait. Mes parents aimais beaucoup Edouard, ils savaient que c'était comme un frère pour moi, plusieirs fois ils l'avaient emmenné en vacance avec nous et quand paka pars loin et longtemps je vais dormir chez Edouard, j'adore Juliet, sa mère et Roger son père, ils savent toujours plaisanter et ce moque de ce que les gens penssent d'eux. Ils tiennent un pub donc quand on s'ennuie avec Edouard on y va et on se boure la gueule aux diabolos violette !
Edouard: mec, je dois y aller, on se retrouve ici demain vers 12h30, et après on va voire mlle Etelle !
Moi: ouiii !
Edouard: calmos ramos !
Moi: on mangeras ici avant de partir !

Edouard sortit de chez moi. Je parti dans la cuisine, me fis des pates et parti les manger devant mon ordi dans le salon. Il était 21:30, j'étais dejà fatigué ! Je monta dans ma chambre pour me coucher.

Posté par Histoiremika à 18:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chapitre 18~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 18
Le soleil entré dans la chambre, ça me reveilla, je parti ouvrir les rideaux, la vue de ma chambre était vraiment sympa, je voyais le "big ben"
(voire @photos.fictions.mika). Il faisait hyper beau. Je fis mon lit puis dessendi dans la cuisine. Mon père était là, en pantalons beige avec une chemise bleu claire.
Paka: salut fiston, bien dormi ?
Moi(en l'embrassant): oui super et toi ?
Paka: oui !
Moi: tu fais quoi aujourd'hui ?
Paka: je sais pas, je crois que je vais faire un shotting pour un magazine.
Moi: tu vas mettre quelle costume ?
Paka: je sais pas encore, je vais voire avec la styliste ce qu'ils prefèrent.
Moi: ne soit pas en retard.
Paka: les gens sont habitués !
Moi: oui c'est vrai !

Il prit son long menteau  maron.
Paka: salut !
Moi: salut !

Il parti avec la chienne et ferma la porte. J'ouvris la porte du frigo, pris le jus d'orange et but un verre. Je parti mettre un short et des basket et parti courire, il faisait super beau, le soleil etait chaud et le ciel etait bleu.
Après 1 heure de course je rentra à la maison et parti allumer mon ordi, j'adorais faire des montages vidéos, Pady m'avait appris comment faire et j'adorais faire des potcast, des blagues... Je commença a tourner une video et je la monta. Il etait l'heure de manger, je parti voire ce qu'il y avait dans le frigo,a part du chou fleur et des carottes ce n'etait pas interessant ! J'appella un magazin de sushis pour en commander.
Le repas était fini, je pris mon velo et partis rejoindre Etelle.
Quand j'arriva devant le centre commercial elle etait là, avec une dame, la dame etait habillée en noir.
Je m'approcha doucement, Etelle me vit et me sourit.
Etelle: maman, je te presente Cherabel.
Maman de Etelle: bonjour Cherabel, enchanté !
Moi: le plaisir est pour moi.
Etelle: Cherabel est mon....
La maman de Etelle: ton...
Moi: copain !😂
La maman de Etelle: ah c'est toi, la gars sur insta !
Moi:ouai c'est moi !!
Etelle: c'est le fils de Mika !
La maman de Etelle: je sais.
Moi: comment Madame ?
La maman de Etelle: appelle moi Babeth'

Quelqu'un s'approcha de Babeth', il lui dit bonjour, Babeth commença a lui parler. Quand elle eu fini de parler je lui dit :" vous parlez super bien anglais, vous avez un super accent, comment c'est possible ? "
Babeth: haha ! J'ai vecu en Angleterre etant jeune !
Moi:serieux !?
Babeth: oui serieux, c'est une très belle ville...
Moi:pourquoi vous etes parti ?
Babeth:je ne sais plus... Je crois que je me disputait souvent avec ma mère et... Je suis parti...
Moi: votre mère habite à Londres ?
Babeth: je ne sais pas...
Etelle: elle ne la pas vu depuis 25 ans, et moi je ne les jamais vu.
Moi: je suis desolé.
Babeth: c'est pas grave... *elle regarde son portable* je dois y aller...
Moi: aurevoir !
Babeth: salut !

Je regarda Etelle qui me souriait. Elle tira mon tee-shirt vers elle et m'embrassa fougueusement ! (Je sais pas si ça se dis 😅)
Moi: t'es en forme toi !
Etelle: je t'aime, c'est pour ça...
Moi: 😊 moi aussi !
Etelle: tu m'aimerais si j'avais un cancer ?
Moi: bah biensur que oui, je t'aimais sur insta alors avec un cancer je t'aimerais autant !
Etelle:😊
Moi:tu ne m'avais pas dis que ta mère serait là.
Etelle: je l'ai su que ce matin, elle va à un interement de son ami...
Moi: c'est trop triste...
Etelle: oui, je ne le connaissais pas mais elle avait l'air triste.

Etelle attrapa ma main, elle m regarda et me souri. Je passa mon bras autour de ses épaules...
Je ne savais pas que ça mère etait d'origine brithanique, Etelle ne me l'avait jamais dis.
Moi: tu ne me parle jamais de ta vie,je ne sais rien de tes parents, de ta vie...
Etelle: j'ai une vie normal...
Moi: je veux tout savoir.
Etelle: viens, on parlera à l'interieur.

Nous entrâmes dans un salon de thé.
Je commanda un thé vert et Etelle un chacolat chaud.
Moi: je t'ecoute...
Etelle: ma mère est né à Londres, elle est parti quand elle avait 17 ans en France, elle n'est jamais revenu en Angleterre. Un jour elle a rencontré mon père, 5 ans plus tard ma mère a dit à mon père qu'elle etait enceinte. Mon père a panniqué et il lui a demandé de choisir entre lui et le bébé, ma mère a choisi, mon père est parti. Je suis né. Ma mère galerait un peu au niveau du boulot mais elle a ouvert sa boutique de livres, maintenant elle en a 4. Ma mère a retrouvé quelqu'un, j'avais 3 ans ,ils s'aimaient beaucoup, ensemble ils ont eu un garçon, mais quand mon petit frere avait 6 ans ils se sont separés et mon frère est allé vivre chez son père, ma mère est moi avons éte completement chamboulé, ma mère a fait une micro-depression, nous ne voyons Emile,mon frere, que très rarement... Maintenant nous habitons à Paris,nous avons repris notre vie,nous sommes très heureux, on a un chien !
Moi: ta mère et toi vous etes hyper courageuses.
Etelle: surtout ma mère.
Moi: tu na jamais revu ton père ?
Etelle:non.
Moi: tu aimerais ?
Etelle: pourquoi pas mais je ne le concidere pas du tout comme mon père,je ne le connais pas.
Moi:oui je comprend.
Etelle: Cherabel ? J'ai besoin d'un calin.

Je la serras dans mes bras, elle posa sa tête sur mon torse, elle se redressa et but une gorgée de chocolat chaud.
Moi:tu as des moustaches !
Etelle:haha !

Je partis payé le serveur. Le telephone de Etelle sonna.
~au telephone~
Etelle: allo maman ?
Babeth: ...
Etelle: je comprend...
Babeth: ...
Etelle: tu peux pas faire un effort ?
Babeth: ...
Etelle: pff.. Ok...

Elle raccrocha.
Etelle: ma mère repart en France ce soir.
Moi: elle rentre comment ?
Etelle: en avion.
Moi: ok !
Etelle: je dois te laisser mon Cheramour !
Moi:c'est mon nouveau surnom ?
Etelle:oui, ça te plait ?
Moi:c'est parfait !

Je posa ma main derriere sa tete et posa mes lèvres sur les siennes. Le temps semblait arreté, j'entendais mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Nous nous decolèrent. Elle me souris, posa ses doigts sur ma joue puis parti en souriant.

J'etait sur un petit nuage, je l'aimais tellement.. Je pris mon portable et appela Edouard pour jouer avec lui aux jeux videos.

 

 

Posté par Histoiremika à 18:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Chapitre 17~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 17🏃
J'étais chez moi devant la TV, en train de regarder une serie policiere auquelle je comprennait rien du tout,c'est le genre de truc ou personne ne connait les episodes, tu vois c'est les truc que personne regarde car ça passe a 15h00. Personne sauf moi 😅 ! Amira me regardait en souriant, enfin je sais pas si elle souri mais j'etais de bonne humeur alors tout le monde souriait ! Je monta dans ma chambre pour travailler, il ne falait pas que je prenne de retard. Je n'avais pas la tete à faire mes devoirs alors je mis de la musique à fond, je dansait comme un fou en hurlant les paroles que je connaissais, quand j'oubliais les paroles je faisait "hum hum" !
Soudain le telephone sonnat alors je partie repondre. C'etait ma grand-mère.
~Au telephone~
Moi: allo ?
Mamie:Cherabel ?
Moi: oui ?
Mamie: tu es chez toi ?
Moi:oui, je me suis fais taper à l'ecole.
Mamie: encore ! Tes parents vont faire quoi ?
Moi: je sais pas, ils s'appellent ce soir.
Mamie: ton père n'est pas là ?
Moi:non il est en Grece.
Mamie: Mika est en Grece ?
Moi: non il est à Londres !
Mamie: je comprend pas. Mika est où ?
Moi: ils est je sais pas où .
Mamie(qui commençait à s'ennerver): comment ça tu sais pas !
Moi: bah il est à Londres mais ...
Mamie: il est chez vous ?
Moi: non.
Mamie: ok...
Moi: tu veux que je lui dise quelque chose ?
Mamie: non t'inquete pas ❤
Moi: ban bah salut !
Mamie: salut Chera !

Je raccrocha, je ne savait plus quoi faire alors je parti à la cave, il y avait pleins de tissu de toute les couleurs, quand j'étais plus petit mamie m'avait appris comment faire les pull,les panthalons... Je ne sais pas si je vais y arriver mais je pris du tissu rose avec des fleurs bleus et violette. Je remonta toute la boite à couture dans ma chambre... Je ne savais pas qu'elle habit j'allais faire alors j'alla tout reposer !
Je m'ennuyer vraiment alors je pris mon vélo et parti au cinéma pour voire un film.
À la fin du film, il faisait noir dehors alors je rentra chez moi. Mon père n'était pas encore rentrer, je ne sais pas si il rentre ce qoir mais je vais comme même preparé un taboulet, un vrai taboulet, libannais, sans couscous ni carottes et en utilisant du persil plat et pas du bouclé qui gratte la gorge !
Je couper en petit le persil, Amira était devant la porte, je pris un album de Aznavour et l'écouta en entier. J'aimais beaucoup la France: même si je n'y aller pas très souvent je la trouvais belle et surtout très diversifié. J'étais deja aller plusieurs fois au Liban avec mes grands-parents, mes oncles et tantes, cousins et parents. Mes grands-parents voulaient feter leur anniversaire de mariage là-bas donc nous y étions tous aller. Soudain Amira se mit à sauter comme une folle. Mon père était en train de rentrer, il était 22h00 mais j'étais habitué a ce qu'il rentre tard !
Paka: hello guys !
Moi: salut !
Paka: ça va ? Tu fais quoi de bon ?
Moi: taboulet libannais !
Paka: j'ai eus Andy au telephone...
Moi: et alors ?
Paka: tant que Ben n'est pas viré tu retourne pas au college...
Moi: si ils ne le virent pas ?
Paka: tu travaille 10000 fois mieu que lui, tu es dans le top 5 de ta classe !
Moi: mouai c'est vrai😊
Paka: comme ça tu pouras voire la belle Etelle 😏😏😏
Moi: pfff... T'es lourd !
Paka: demain je rentrerais très tard, quand je rentre je veux que tu sois couché.
Moi: ok... Tu fais quoi ?
Paka: je vais à la radio et je mange après avec mon producteur.
Moi: Peter ?
Paka: non Peter c'est mon manager !
Moi: moi je comprend rien !
Paka: t'inquete moi non plus !
Moi: demain j'irais faire du shopping avec Etelle.
Paka: tu depence pas trop.
Moi: nan, je deteste depensé !
Paka: tu as besoin de quoi ?
Moi: faut que je m'achete des livres et un pull.
Paka: quoi comme livre ?
Moi: un livre en français.
Paka: tu trouveras pas ici.
Moi: t'es sur ?
Paka: oui, après tu peux toujours prendre un livre francais mais traduit en anglais.
Moi: non, c'est moche...
Paka: ok...
Moi: et puis j'irais manger une glace avec elle.
Paka: Cherabel ! Je crois que tu es amoureux !
Moi: n'importe quoi !
Paka: 😏 bon... On le mange ton taboulet.

À la fin du repas je parti me coucher en pensant à Etelle et à ses grands yeux bleus...

Posté par Histoiremika à 18:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chapitre 16~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 16🏃
J'étais trop content, on allé manger au resto avec Paka et Etelle (Pauline qui ne s'appelle pas vraiment comme ça)
Paka: tu t'appelle Pauline c'est ça ?
Etelle: euh.. Non, je m'appelle Etelle mais pour me proteger sur insta j'ai changé de nom.
Paka: c'est inteligent !
Etelle: merciii !
Paka: on va manger italien ?
Moi: ou grec ?
Paka: non pas grec, on en revient !
Etelle: moi je vous suis !
Paka: haha !!! Aufaite Etelle, tout ce qu'on se dit tu ne l'ai met pas sur insta, facebook, twitter et tout le merdier.
Etelle: non non ! Pas de problèmes, les mikafreaks sont pas comme ça.
Paka: bon on va manger et tu me racontera comment sont les mikafreaks.
Etelle: oui !

Nous arrivâmes devant le resto. Etelle regarder autour d'elle avec de grands yeux. Le serveur vint nous demander ce qu'on voulait manger, je lui repondi.
Etelle: Cherabel, tu parle super bien anglais !
Moi: bah... Merci, toi tu parles bien français !
Etelle: je vis en France !
Moi: je vis à Londres.
Etelle: tu parles combien de langue ?
Moi: 1:anglais 2: français 3: grec
Paka: le grec tu le parle mais tu ne l'ecris pas.
Moi: toi tu ecris pas le français
Paka: je suis dyslexiques!
Moi: je parle un peu italien et arabe aussi.
Etelle: waouh tu parle beaucoup de langues.
Moi: oui c'est vrai !
Etelle: tu parles pas espagnol comme Mika ?
Moi: non...
Paka: mais bon lui il parle 3 langue parfaitement à 15 ans.
Etelle: oui c'est sur !
Paka: bon Etelle, parle nous des Mikafreaks.

Le serveur apporta les plats,je commença a manger avec appetit.
Etelle: les MIKAFREAKS (SUR insta) sont un super grand reseau, on s'aide et on se remonte le moral quand ça va pas... Par exemple fans de lady gaga se font la guerre pour etre le seul a la rencontrer alors que nous pas du tout, combien se fois je me suis coucher à 2h00 du math' car je parler avec la familly ! On est solidaire, on s'aime, c'est vrais que c'est pas le pays des bisounours: il y a des groupe de personne mais on s'entend tous super bien.
Paka:ça me fait plaisir.
Etelle: certaine personnes font des fanfictions.
Paka: et ça raconte quoi ?
Etelle: bah tout mais toujours en rapport avec vous
Paka: tutois moi !
Etelle: et on sait très bien que c'est pas la verité mais  s'en inspire !
Paka: ah c'est trop bien !
Etelle: on a tous un idole mais les mikafreaks on choisi le meilleur !
Paka: c'est trop sympa !

Paka lui fit un bisous sur les cheveux.
Moi: je vous genes pas !
Paka:t'es jaloux, tu veux un bisous !?
Moi: pouah... Degage !

Le repas étais fini,il resté 40 mins à Etelle pour rejoindre sa classe.
Paka: bon, je retourne bosser !
Moi: ok, moi je vais aller accompagner Etelle !
Etelle: ecris de belles chansons !
Paka: promis, je m'aplique ! 😊

Mon père s'éloigna, Etelle me regardait avec ses grands yeux bleus, quand je la voyais j'avais froid et chaud à la fois, je , je chercher mes mots, c'était la premiere fois que ça m'arriver.
Etelle: Chera ? Tu es dans la lune ou quoi ?!
Moi: nan t'inquete ! J'ai les pieds plus ou moins sur terre !

Nous commençons à marcher tranquillement.
Etelle: ton père est vraiment super cool, c'est le même ici que a la TV !
Moi: comment ça ?
Etelle: bah à la TV il ne joue pas de jeu, il est comme il est pour de vrai.
Moi: si tu le dis...
Etelle(en me regardant): merci.
Moi: pourquoi ?
Etelle: tu es le gars que je m'attendais à voire.
Moi:tu t'adendais à que je sois le fils de mon idole ?
Etelle: tu es pas le fils de mon idole: tu es plus pour moi: tu es Cherabel !

Je devint tout rouge.
Moi: je suis pas sur de comprendre.
Etelle: quand on parle du fils de Mika on est sur qu'il est beau, inteligent, mature... Et en faite peut etre qu'il est con ! Toi non, tu es super.

Je rougis encore plus fort. Nous étions devant le centre commercial.
Etelle: bon, c'est cool qu'on se soit vue, toi tu vas retourner à l'école et moi je rentrerais en France dans une semaine.
Moi: je me suis fais taper à l'ecole alors je ne sais pas si je vais y retourner cette semaine.
Etelle: ha... Si tu n'y retourne pas je serais là tout les jours à 13h00 .
Moi: tu auras plus de temps ?
Etelle: on vera...
Moi: bon salut !

Elle me regarda, me fit un bisous sur la joue et parti rejoindre un groupe de filles plus loin. Je repati chez moi en chantant et dansant comme un fou. Je m'en foutait qu'il y est des photographes: j'étais AMOUREUX .

Posté par Histoiremika à 18:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chapitre 15~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 15🏃
Mon père prit son portable. Quand la personne repondis il se mit à hurler:" Andy, devine quoi, y a un (en francais) connard qui à fais mal à ton fils.
Pady:mal où ?
Paka: entre les jambes.
Pady: ah le pauvre,ça doit faire mal.

J'étais mort de rire aux reponses de Pady !
Paka: il ne poura jamais avoir d'enfants .
Pady: il adoptera.
Paka: arrete Andy c'est pas drole, ça fait 2 jours qu'il se fais taper par un mec car ses parents sont gays.
Pady: les parents du gars sont gays ?
Paka: mais non pas eux...Nous, Andy je sais pas si tu sais mais deux gars qui sorte ensemble on appelle ça "gay".
Pady: bon mes amours,je dois vous laisser.
Paka: il en ai hors de question,Andy je rigole pas, ton fils à besoin de toi, il a besoin de nous.
Pady: on peut en parler ce soir...
Paka: ça fait 3 jours qu'il rate les cours.
Pady: bon... Je dois vraiment y aller.

Paka raccrocha et balança son portable sur la banquette arrière. Je baissa la tête, mon papa avait les sourcils froncés.
Moi: papa ?
Paka: oui ?
Moi: vous aller pas vous disputer à cause de moi ?
Paka: t'inquete pas...
Moi: tu vas aller travaillé ?
Paka: oui, je suis desolé mais...
Moi: ah bah c'est pas grave, de toute manière je vais me balader dans Londres.
Paka: bah ça fait plaisir !
Moi: nan mais je t'aime, tu le sais !
Paka: oui je sais, enfin j'éspère !
Moi: j'ai hate d'être à jeudi !
Paka: pourquoi ?
Moi: bah y a Pady qui arrive à Londres et vous allez dire à toute la famille pour Zahia et on va lui acheter des meubles !
Paka: ah oui c'est vrai !
Moi: bon j'y vais salut !

Paka gara la voiture et je sortis pour entrais dans la maison. Je me changea et m'allongea sur mon lit. Soudain je recu un message de Pauline.
~Par message~
👧📲salut, on a quartier libre pendant trois heures.
🏃📲 serieux ?où ça ?
👧📲 dans le centre commercial à la royalstreet !
🏃📲J'arrive mais je veux que tu sois seule.
👧📲Pourquoi ?
🏃📲C'est une surpise !
👧📲Ok, je t'attend !💖

Je ferma la maison en vitesse, pris mon velo et pedala le plus vite possible au centre commercial. Je ne l'avais jamais vu, je voulais crier mais je me rapella qu'après avoir fais la une d'un magazine people je devrais peut etre etre discret. Je posa mon vélo, enleva mon casque pour mettre une casquette à la place. Il pleivait mais j'avais mis des lunettes de soleil pour pas qu'on me reconnaisse. Au milieu du centre commercial je vis un fille de dos, elle était seule, je passa près d'elle en chantonnant une chanson de mon père,"les baisers perds", elle me regarda les yeux grands ouverts et me domanda en anglais si je chercher quelque chose. Je devint tout rouge, je la remercia en lui disant que je n'avait pas besoin d'aides. Je venais de me tapait la honte soudain j'eus une idée, je parti voire la regie du centre commercial en leurs demandant et supliant si ils voulaient bien que je dise quelque chose dans le haut parleur. Ils ne voulaient pas alors je leurs dit que j'étais français et que j'avais perdu ma petite sœur. Ils ascepterent alors je pris le micro et dis en français.
📢" PAULINE VIENT VITE DEVANT LE CENTRE COMMERCIAL, J'AURAIS UNE CASQUETTE ET DES LUNETTES DE SOLEIL ET JE CHANTERAIS "LES BAISERS PERDUS"📢''

je remercia les monsieur et je parti devant le centre commercial pour l'attendre. J'étais seule quand soudain quelqu'un vint poser ses mains sur mes yeux en disant "y a des baisers qui s'perdent en chemins comme des cons, des baisers vagabonts qui dorment sous les ponts"
Moi: Pauline? C'est toi ?je suis content de te voire.
Pauline: bah oui c'est moi par contre je m'appelle pas Pauline...
Moi: moi non plus je m'appelle pas Thomas.
Pauline: tu t'appelle comment ??
Moi: viens avec moi !

Je la pris par la mains et la fit monter sur mon vélo jusqu'au park où j'avais vu Mathias (mon cousin) se faire taper. Le park était vide et temps mieux !
Pauline: bon ! Enleve tes lunettes je ne t'ai pas vu !
Moi(en enlevant mes lunettes): je m'appelle Cherabel.
Pauline: ah tu es le fils de Mika ?
Moi: oui... Et toi comment tu t'appelle ?
Pauline: je m'appelle Etelle.

Je trouvais Etelle vraiment trop belle, elle avait les cheveux blond en natte et des grands yeux bleus. J'étais vraiment ettoné comment  elle avait reagit quand je lui avait dis qui j'étais, je trouvais ça trop bien, elle n'était pas comme les autres.
Moi: bon, on fait quoi ?
Etelle: bah c'est toi le londoniens non ?
Moi:  bah viens chez moi, on prend mon chien et on va se balader.
Etelle: chez toi ?
Moi: oui ! Tu veux pas venir ?
Etelle: si si biensur mais ça m'impressionne de rentrer chez mon idole.
Moi: c'est pas ton idole, c'est mon père.... Et puis il est pas là.
Etelle: on y va !

Je la prit encore sur mon vélo et nous partîmes jusque chez moi.
Je tourna la clé dans la porte et la laissa entrais.
Moi: viens je te montre ma chambre.

Je courus dans les escaliers, j'étais super exité de lui montrer ma chambre. Elle entra dans ma chambre...
Etelle: elle est belle ta chambre.
Moi: merci !

Amira entra dans ma chambre. Etelle vint se jeter sur elle et la caressa en lui faisant plein de bisous.
Etelle: j'adore Amira, elle est trop belle !
Moi: tu connais même son prenom ?!
Etelle: bah oui, tout les freaks connaissent Amira et Melachie.
Moi:Melachie est morte quand j'avais 3 ans ...
Etelle : oui je sais ... Je suis desolé.
Moi: a trois ans on comprend pas !

Soudain la porte s'ouvrit, Etelle sursauta !
Etelle: c'est qui ?
Moi: paka !
Etelle:paka ?
Moi: oui: Paka c'est Mika et Pady c'est Andy !
Etelle: ah j'adore, je savais pas !
Paka: Chera ! Tu es là ?
Moi: oui !
Paka: je t'ai fais une surpise !
Moi: monte !

Mon père monta dans ma chambre, il vu Etelle.
Mika: ah c'est toi l'amoureuse de Chera ?!
Moi: papa, tais toi !
Etelle: haha !!! Non on sort pas ensemble !
Paka: pas encore !
Moi:pathetique !
Paka: pathetique ?
Etelle: oui c'est quand on est exasperè par quelqu'un, le quelqu'un est pathetique !
Paka: c'est pas très sympa !
Moi: tu merite !
Paka(en regardant Etelle): tu as combien de temps libre ?
Etelle: encore deux heures trente.
Paka: aller, je vous invite au resto.

 

Posté par Histoiremika à 17:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chapitre 14~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 14🏃
Le reveil sonna, on était lundi,je devais retourner en cours. Je me leva et alla me doucher. Je desssendi en bas, il y avait Paka qui buvait un thé en regardant son telephone.
Moi: hello !
Paka: salut boy !
Moi: tu fais quoi today ?
Paka: Je vais aller en studio et je dois voire Doriand pour ecrire quelques chansons.
Moi: ok...
Paka: ne soit pas en retard pour les cours.
Moi: ça va c'est dans 30 mins et puis c'est à coté.
Paka: moi je suis habitué à etre en retard c'est pour ça !

Je continuas de dejeuner et je dis au revoir à mon père avant de monter dans le bus... J'étais dans le bus, je regarda mon telephone, j'avais un message de Pady: "coucou Chera ! J'ai fais une croix dans ta chambre😢,tu me manque, passes une bonne journée, love ", je souris, ses messages du matin me donner toujours la peche ! J'arriva devant le college, mon meilleur amis Edouart vint me dire bonjour,il me regarda et me sourit.
Edouart: tu as bronzé !
Moi: soit pas jaloux !
Edouart: non je suis content d'avoir passé le week end sous la pluie de Londres alors que tu étais en Grece !
Moi: LOL 😂😂😂

J'adorais Edouart, on se connaissais depuis qu'on était en primaire, avec lui j'avais toujours de bons delires.
Soudain Ben arriva avec le magazine people dans la main.
Ben: alors, comme ça tu es au bout du rouleau !
Moi: non pas du tout !
Ben:bah si,c'est ecrit !
Moi:....
Ben: ton père il prend une pause de 1 mois c'est pour sucer des groses bites ?!
Edouart:ferme ta gueule connard ou bien je m'ennerve.
Ben: toi la pedale tu reste sur le coté.
Moi: tu lui parle pas comme ça.
Ben: sinon quoi ?
Moi: ...
Ben: tu vas appeler ton petit papa suceur de bite et il va te dire "relax" !
Moi (en français): c'est pas possible d'etre aussi con que toi, serieux mec tu es un vrai bolosse !

Edouart me regarda en sous entendu " ça veut dire quoi", je lui sourit.
Ben: ouai bravo, tu parle français, comme tout les PD.
Moi: je préfère etre gay qu'etre comme toi.

Ben me regarda et me donna un enorme coup de genoux entre les jambes avant de dire "ah ouai, en faite tu as des couilles". Je cria de douleurs,Edouart appela le pion qui était dans la cour, j'étais allongé sur le sol. Le pion arriva.
Pion:tu as mal où ?
Moi (en français) : aux couilles
Pion: WHAT ?
Edouard: il a mal à l'organe masculin entre les jambes !

J'explosa de rire.
Pion:qui à fait ça ?
Moi:ce fils de pute de Ben !
Pion: calme toi,je vais appeler ton père, enfin si il est chez toi,tu as l'air d'avoir mal.

Il sortit son portable et appela Paka.
20 mins plus tard Paka était dans le bureau du proviseur en train de dire que Ben me mennait la vie dur. J'étais etonné qu'il sache qui me faisait chier. Le proviseur nous dit que suite à la douleur il fallait que je rentre chez moi me reposer.
Mon père me regarda et me souris.
Nous étions dans la voiture quand paka me demanda pourquoi je m' étais battue.
Moi: pour rien.
Paka: j'aime pas cette reponse.
Moi:je me suis pas battue, je suis resté calme...
Paka: raconte moi.

Je commença a lui raconté toute l'histoire, son visage etait fermé et noir,je voyait qu'il etait en colère.

 

Posté par Histoiremika à 17:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chapitre 13~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 13 🏃
J'étais dans ma chambre, je carressait ma chienne en écoutant la chanson de mon père, ma jeunesse, cette chanson etait juste magique,j'avais pleuré plusieurs fois dessus. Je devais faire un choix,  entre Londres avec Zahia et tout les copains et le reste de la famille, Athénes avec Zahia et Pady ou bien en tournée pendant deux ans avec Paka et Zahia. J'essayer de peser le pour du contre de chaque options.
Londres:points positifs= ma famille, mes amis, ma maison, mon rymthe, mes habitudes.
Points negatifs= devoir m'occuper seul (ou presque ) de Zahia, ne voire aucuns de mes parents.
Athenes: points positifs= être dans ma maison,être avec Pady.
Points negatifs= devoir lire le grec, devoir quitté mes amis et ma famille.
En tournée: points positifs= faire le tour du monde, etre avec Paka.
Points negatif= ne voir que très rarement Pady, ne pas voire ma famille, ne pas voire mes amis, ne pas avoir de maison et devoir passer tout les soirs à l'hotel(même si c'est 5etoiles), cours à distance

Ça ne m'ammennait pas à grand choses. J'avais la pression car Zahia me suivrait quoique que je choisisse donc il falait pas que je me trompe.
Quelqu'un frapa à la porte,c'etait Paka.
Moi: entre !
Paka: arrete d'écouter cette chanson Chera !
Moi: nan,je l'aime bien.
Paka: elle te fais du bien ?
Moi: oui !
Paka: je suis content, je l'ai ecrite avec Doriand !
Moi: je sais .
Paka: bon...
Moi: deux papas c'est deja pas banale alors trois !
Paka: Ne te mes pas trop la pression mon cheri
Moi: je me mes pas la pression, c'est vous !
Paka: on te mes pas la pression ?
Moi: bah si !je vais avoir une petite sœur qui va avoir 3 papas, je suis sensé etre son frère et pendant au moins deux ans elle va vivre avec moi.

Pady entra et vint s'assoir juste à coté de Paka...
Pady: on pourait choisir à ta place mais on te laisse le choix car tu n'as rien demander pour etre dans cette situation, Zahia va arriver mais elle aura autant de difficultés/facilité à s'interger dans la famille où qu'elle vive... Quand tu dis que tu vas l'elever ce n'est pas vrai: quand tu étais petit on te laisser bien chez ta mamie à Londres et pourtant tu nous concidère comme tes papas et puis tu sais que ta mamie n'est pas ta mère.
Moi:Je choisis Londres.
Paka: ok !
Pady: etteind cette musique horible, ça va te rendre triste.
Paka: je t'emmerde, elle est très bien ma musique !😂
Pady: mais oui elle est tres bien... Mais elle est triste !

Ils s'embracèrent puis sortir de ma chambre.

 

Posté par Histoiremika à 17:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]