Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Mika
29 mai 2016

Chapitre 20~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 20🏃
J'ouvris les yeux, il était 9h30, je dessendi dans la cuisine, Paka était parti mais il m'avait ramené des gateaux avec un petit mot "salut boy, c'est des cadeaux de mes fans, tu m'en garde ! "
J'en pris un, je le gouta, il était super bon, je me servi un verre de jus de pamplemousses. Je pense qu'il faut que je me bouge. Je parti chercher un short et un tee-shirt, prit des écouteurs, attacha Amira avec un ornais. Je ferma la porte et commença à courir, la musique était super rythmé. Je courais vite, Amira était devant moi, elle courait dans toutes les flaques d'eau !
Une heure plus tard je rentra chez moi et parti prendre ma douche en chantant. J'étais tout propre mais je commençais à me faire chier,j'étais sur mon lit en train de regarder le plafond, j'écoutais de la musique classique. Soudain je repensser à mon idée de festivals, je pris mon ordi et chercha les festivals les plus adapté pour les debutant mais l'été en France. Il y avait un festival à Amiens, c'était la premiere fois que le festivals se faisait et il y avait pas encore de très grands artistes. Il rechercher des personnes amateur ou pas très connu. Je nota leur adresse mail et leur envoya un mail "bonjour, je suis le manager de de M.Edouart Periald. Il souhaite participé à votre festival."
Il était 11h45, Édouard arrivé à 12h00, je parti dans la cuisine et commença a decoupé du poulet et des tomates et a laissé reposer dans une casserole. 30mins plus tard Edouard sonna à la porte.
Moi: salut !
Edouard:salut, ça va ? Ça sent hyper bon !
Moi: merci ! Oui ça va et toi ?
Edouard: ouai ! On mange quoi ?
Moi: poulet aux tomates !
Edouard: cool ! J'ai trop faim !

Nous passames à table. Nous mangions tranquille quand je dessida de lui dire que j'avais envoyé un mail au festival de France.
Edouard: serieux ?
Moi: ouai !
Edouard: trop cool !mais t'es sur que t'es parents vont te laisser partir seul ?
Moi: je suis pas seule, je suis avec toi !
Edouard: mouai !
Moi: bah je sais pas, au pire on ira avec une de mes tantes,elles connaissent bien le milieu maintenant !
Edouard: oui mais elles ont des enfants.
Moi: a Fortuné alors !
Edouard: ce serait vraiment trop cool !
Moi: ouai, tu imagine, en France tout les deux, comme des stars !
Edouard: ça va etre de la bombe !
Moi: il reste plus qu'a prevenir nos parents !
Edouard: c'est l'etape la plus dur !
Moi: tu pourais ecrire tes propres chansons pour là bas !
Edouard: ce serait trop bien !

Nos assiettes etaient terminés,j'apporta un plat de fraise. Nous mangions nos fraises en silence.
Edouard: du coup ta sœur parlera plus de langues que toi !
Moi: on parle quoi là bas ?
Edouard: le filipino et un peu l'anglais.
Moi:comment tu sais ?
Edouard: j'ai regardé sur wikipedia !
Moi:merci l'internet !
Edouard:ta mamie a dut etre hyper contente quand elle l'a sut.
Moi: ils ne sont pas au courant. Tu es le seul au courant.
Edouard:serieux ? Vous allez leurs dire quand ?
Moi: Pady rentre demain,jeudi ,on va inviter toute la famille a manger et on va leur dire.
Edouard: ça va etre stylé !
Moi: ouai... Bon on y va ?

Nous partimes mettre nos blousons, Ed' prit la laisse d'Amira,l'attacha et nous sortimes tout les deux de la maison. Nous marchions tout les deux jusqu'au centre commercial et nous parlions de tout et de rien. Nous arrivames devant.
Moi: Etelle c'est la fille là bas, avec une queu de cheval.
Edouard: viens on lui fait une blague !
Moi: ouai !😂

Edouard me dit de rester là et il sauta sur Etelle,ils tomberents sur le sol, ils ne se firent pas mal mais Etelle regarda Edouard et le gifla de toute ses forces ! J'étais literalement mort de rire. Je parti les voire.
Moi🇫🇷: Etelle je te presente Edouard,mon meilleur ami.
Etelle: il est con.
Moi🇬🇧: elle dit que tu es con.
Edouar🇫🇷: je suis desolé.
Moi 🇫🇷: c'etait pour rire.
Etelle: bon on fait quoi ?

Je me tourna vers mon pote, il avait toujours de bonnes idees
Edouard🇬🇧: apprenez moi le français
Moi🇫🇷: il veut qu'on lui apprenne le français.

Je passa l'aprèm' a traduire ce qu'ils se disant. Nous avions passez tout le temps en marchant dans la rue et montrant des objet dans la rue en les disant en français. C'etait le moment de rentrer. Je savais que je ne reverais pas Etelle avant longtemps.
Moi🇫🇷: bon, bah, on se retrouve en France !
Etelle: merci.
Moi: on viens bientot dans le nord de la France !
Etelle: on se parle par insta et on fera des skype.
Moi: oui promis.
Edouard🇫🇷: salut, à bientot
Etelle: salut Edouard.

Je posa mes levres sur les siennes. Je lui lacha la main et parti chez moi avec Edouard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions Mika
Publicité
Archives
  • 2016
Publicité