Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Mika
29 mai 2016

Chapitre 13~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 13 🏃
J'étais dans ma chambre, je carressait ma chienne en écoutant la chanson de mon père, ma jeunesse, cette chanson etait juste magique,j'avais pleuré plusieurs fois dessus. Je devais faire un choix,  entre Londres avec Zahia et tout les copains et le reste de la famille, Athénes avec Zahia et Pady ou bien en tournée pendant deux ans avec Paka et Zahia. J'essayer de peser le pour du contre de chaque options.
Londres:points positifs= ma famille, mes amis, ma maison, mon rymthe, mes habitudes.
Points negatifs= devoir m'occuper seul (ou presque ) de Zahia, ne voire aucuns de mes parents.
Athenes: points positifs= être dans ma maison,être avec Pady.
Points negatifs= devoir lire le grec, devoir quitté mes amis et ma famille.
En tournée: points positifs= faire le tour du monde, etre avec Paka.
Points negatif= ne voir que très rarement Pady, ne pas voire ma famille, ne pas voire mes amis, ne pas avoir de maison et devoir passer tout les soirs à l'hotel(même si c'est 5etoiles), cours à distance

Ça ne m'ammennait pas à grand choses. J'avais la pression car Zahia me suivrait quoique que je choisisse donc il falait pas que je me trompe.
Quelqu'un frapa à la porte,c'etait Paka.
Moi: entre !
Paka: arrete d'écouter cette chanson Chera !
Moi: nan,je l'aime bien.
Paka: elle te fais du bien ?
Moi: oui !
Paka: je suis content, je l'ai ecrite avec Doriand !
Moi: je sais .
Paka: bon...
Moi: deux papas c'est deja pas banale alors trois !
Paka: Ne te mes pas trop la pression mon cheri
Moi: je me mes pas la pression, c'est vous !
Paka: on te mes pas la pression ?
Moi: bah si !je vais avoir une petite sœur qui va avoir 3 papas, je suis sensé etre son frère et pendant au moins deux ans elle va vivre avec moi.

Pady entra et vint s'assoir juste à coté de Paka...
Pady: on pourait choisir à ta place mais on te laisse le choix car tu n'as rien demander pour etre dans cette situation, Zahia va arriver mais elle aura autant de difficultés/facilité à s'interger dans la famille où qu'elle vive... Quand tu dis que tu vas l'elever ce n'est pas vrai: quand tu étais petit on te laisser bien chez ta mamie à Londres et pourtant tu nous concidère comme tes papas et puis tu sais que ta mamie n'est pas ta mère.
Moi:Je choisis Londres.
Paka: ok !
Pady: etteind cette musique horible, ça va te rendre triste.
Paka: je t'emmerde, elle est très bien ma musique !😂
Pady: mais oui elle est tres bien... Mais elle est triste !

Ils s'embracèrent puis sortir de ma chambre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions Mika
Publicité
Archives
  • 2016
Publicité