Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Mika
25 mai 2016

Chapitre 10~le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 10🏃
J'étais dans la voiture, je regardais le paysage qui defillait devant mes yeux, mon père avait mis de la musique et Paka dansait comme un fou, ce qui me faisait beaucoup rire. Soudain je vis la mer 🌊
Moi:LA MER !!!!
Pady: calme toi Chera !
Moi: le dernier à l'eau paye le resto !
Paka:je la sens mal cette affaire !

Comme je voulais pas payer le resto à mes parents je commença à mettre mon maillot de bain. La voiture se gara. Je sauta sur le sable blanc et me jeta à l'eau. Je voyais mes parents en train de se changeais le plus vite possible,  Pady était prêt,il commença à courir mais Paka lui fit un croche-pied et lui tomba dessus, Pady l'attrapa et le fit rouler sur le sable avant de l'embrasser,  ce qui deconcentra Paka et Pady gagna ! Pady et moi nous adorions l'eau mais Paka n'aimais pas ça, enfin c'est ce qu'il disait car 1 quart de ses photos insta c'est lui qui se baigne ! Paka etait donc rester seul sur le bord de l'eau, il prennait des photos et jouait avec Amira. Comme ça faisait 30 mins que j'étais dans l'eau et qu'il etait tout seul, je vint m'alloger pres de lui.
Amira s'était allongé près de moi. Paka me regarda,me souris mais il parti rejoindre Pady qui etait encore dans l'eau. Pady arosait Paka qui se mettait à hurler ! Je les trouvais vraiment trop drole,ils se parlaient et riaient ensemble,meme si ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble, ils étaient toujours aussi complice que je l'ai avais toujours connu. Dire que dans 2 semaines j'aurais une petite sœur, j'étais impatient et content mais ça me faisait aussi un peu peur:devoir partager mes parents, mes parents qui n'étaient pas souvent là, je savais ce que ça voulais dire: que je devrais m'occuper de ma petite sœur très souvent. Je ne sais pas qu'elle langue on parle dans son pays mais elle va devoir apprendre 3 langue pour parler à toute la famille, elle aura un retard scolaire mais si moi j'ai reussi elle poura y arriver.
Mes papas sortirent de l'eau en riant.
Paka: bon,on va manger un truc !
Pady: quel bon joueur !
Paka: oui,c'est le jeu !

Nous étions dans un super petit resto de plats à emporter, nous avions pris pleins de truc à manger et nous étions aller sur la plage pour voir le coucher de soleil.
Nous étions rentrés dans notre maison, mes parents regardé un film tout les deux, moi j'étais dans mon lit en train de parler avec Pauline.
~Par message~
👧📲 salut,ça me manque de te parler quand tu vas à l'école.
🏃📲 moi aussi... Je pense très souvent à toi.
👧📲 😊moi aussi
🏃📲sinon quoi de neuf ?
👧📲bah l'ecole à organiser une sortie à Londres
🏃📲 ah,c'est trop bien !
👧📲 oui,j'espere que je verais Mika !
🏃📲 peut etre !tu pars combien de temps ?
👧📲pendant 1 semaine
🏃📲dans Londres même ?
👧📲oui !
🏃📲tu pars quand ?
👧📲Lundi !
🏃📲Trop bien !
👧📲pourquoi ?
🏃📲j'habite à Londres
👧📲tu me l'avais jamais dis
🏃📲tu imagine on se croise !
👧📲envoie une photo de toi,comme ça je te reconnaitrais !
🏃📲nan pas besoin, ce sera la surprise!
👧📲comment on fera ?
🏃📲tu me reconnaitra

J'ententendais qu'on taper à la porte
Moi:entrer !
Pady: je peux te parler ?
Moi: oui, entre !

Il s'assit sur mon lit,près de moi,je me redressa, il carassa mes cheveux.
Pady:tu sait Cherabel,tu seras TOUJOURS notre fils cheri... Même si tu vas avoir une petite sœur,on t'aimeras toujours autant et fort. Tu es le plus beau cadeau qu'on est eux Mika et moi... On est très fier de toi car on sait que ce n'est pas facile, avec Zahia on va trouvé un equilibre et on va être heureux...
Moi: on est deja heureux non ?
Pady:si biensur,tu as raison.
Moi: pourquoi tu viens pas vivre à Londres avec nous ?
Pady: je travaille ici.
Moi: Zahia elle ne te connaitra pas.
Pady: pourquoi tu dis ça ?
Moi: tu habite en Grece,quand tu viendras à Londres elle ne te concidera pas comme son père, elle te vera comme un ami de son père.

Il baissa la tête,je l'avais blaissé, je m'en voulait tellement d'avoir dis ça..
Moi: papa,je suis desolé.
Pady: ....
Moi: j'aurais pas dut dire ça.
Pady:tu me concidère comme ton père ?
Moi: biensur quelle question !
Pady:comme Mika ?
Moi: oui,au même titre.
Pady: pourtant tu as aussi étais adopté.
Moi:je sais mais je n'avais pas 5 ans.
Pady: je comprend pas,ça change quoi ?
Moi:nan rien,laisse tomber !
Pady: dis moi.
Moi: bah quand ta 5 ans et que tu as vecu 5 ans dans un pays ou les gays sont humilié voire tué, tu n'es pas habitué à voire deux mecs se rouler un pelle !
Pady: je vois se que tu veux dire...
Moi: moi je vous fais confiance, on va être heureux !
Pady: bon... Bonne nuit mon Chera, n'oublis jamais qu'on t'aime.
Moi: papa,... Je suis content d'etre là avec toi.
Paka:moi aussi mon fils.

Je commença à dodormir quand j'entendais Pady qui parlait à PAka,il avait des sanglots dans la voix,soudain Pady se mis à crier: "POURQUOI MOI J'AI PAS LE DROIT D'ÊTRE UN PERE COMME TOI? ". J'entendis Paka lui repondre: "arete de t'enerver,tu vas reveiller Cherabel,Andy, mon amour, on savait que ça ne serait pas simple de faire une famille, on est gay et on fais peur aux gens mais tu sais on va elever Zahia comme on a elever Cherabel, regarde le notre fils,il est pas parfait ?"
Pady:si ! Tu as raison, je suis desolé
de mettre enervé Mika.
Paka:on va trouver une solution pour qu'elle nous concidere tout les deux comme des pères.
Pady: on est des supers papas !

Après je me suis endormis alors je ne sais pas comment ça a fini mais à mon avis ça a fini comme dans la chanson que même les americaine comprennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions Mika
Publicité
Archives
  • 2016
Publicité