Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Mika
25 mai 2016

Chapitre 9~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 9🏃
Pady: bon alors fiston, ta fais bon voyage ?
Moi: oui super, je suis content d'ĂȘtre arrivĂ© !
Pady: je suis content que tu sois lĂ , enfin que VOUS soyez lĂ  !
Paka: haha !!!
Pady: bon on fait quoi ?
Paka: je sais pas... On reste Ă  Athenes ou on part dans la campagne ?

Ils tournĂšrent la tĂȘte vers moi. Je preferĂ© profiter de ma maison que je ne voyais jamais.
Moi: bah, partout oĂč l'on ira il y aura des gens qui connaitrons Paka alors...
Pady: tu prefĂšre rester ici ?
Moi: oui, je prefere profiter de la maison, de ma chambre, de mes amis...
Paka: je te comprend...

Je sorti mon portable, j'avais pleins de messages de Pauline, j'adorais cette fille, ça m'était arrivé de lui parlé par messages pendant des heures.
Pady: Elle s'appelle comment ?
Moi: quoi ?
Paka: bah t'es tout rouge !
Pady:cette fille, elle s'appelle comment ?
Moi: ou bien IL s'appelle comment !
Pady: t'es pas homo comme mĂȘme ?
Moi: haha !!! Nan pas du tout ! Ça fait quoi d'etre homo, vous ĂȘtes bien gay vous !
Paka: ça ne nous aurais pas derangeait mais on préfÚre toujours que sont fils soit hetero.
Moi:ha...
Pady: change pas de sujet ! Elle s'appelle comment ?
Moi: arreté de m'embeter.
Paka: Cherabel est amoureux, Cherabel est amoureux
Pady: Cherabel est amoureux, cherabel est amoureux !!!
Moi:vous saoulez ! Elle s'appelle Pauline et elle est française.
Pady:française ? Mais tu l'as rencontré comment ?
Moi: c'est une longue histoire...
Paka: oĂč en France ?
Moi: À Lille !
Paka: je comprend pas comment tu l'as rencontré.
Pady: bon en parlant d'enfant,Chera on a un truc Ă  te dire tout les deux...
Paka: oui.

Nous nous assiere dans le salon, Paka et Pady etait devant moi, mains dans la main. Ils se regardÚrent puis Pady commença:
Pady: il y a plusieurs mois nous avons fait une demande d'adoption.
Moi: pourquoi vous me l'avez pas dit ?
Paka: on Ă©tait pas sur et on voulait te faire la surprise.
Pady: les personnes qui s'occupe des adoptions on analyser notre dossier et..
Moi: et ?
Paka: tu vas avoir une petite sƓur !

J'Ă©tais trop content,je ne la connaissez pas mais je voulais deja la prendre dans mes bras. Je partis faire un calin Ă  mes parents.
Pady: on sait que tu souffre un peu d'ĂȘtre souvent seul Ă  Londres pendant la semaine et donc...
Moi:je suis trop content !
Paka: super ! On va la chercher dans deux semaines.
Moi: cool, elle a quelle age, elle s'appelle comment ?
Paka: elle s'appelle Zahia et elle a 5 ans.
Moi:ah... Elle est vieille !
Pady: oui mais elle est trop mimi !
Moi: On va la chercher dans quelle pays ?
Paka: au Philipinnes.
Moi:qui est au courant dans la famille ?
Pady:prrsonne a part toi.

Mes parents me montrÚrent des photos de la princesse, elle était magnifique, de grands yeux,brune avec des petites lévres trop mignonne. Mes parents étaient deja gaga de leurs princesse !
Pady: bin on fait quoi maintenant ?
Moi: bah il faut lui acheter pleins de truc, lui faire sa chambre, lui acheter des robes, des poupés,des princesses!
Paka: haha !!! Calme toi Chera, on fera ça plus tard.
Moi: comment ça "plus tard"?
Pady: aujourd'hui on est vendredi, lundi tu vas au college, tu reprens ta petite vie et jeudi moi j'arrive Ă  Londres, quand je serais Ă  Londres on annocera Ă  la famille et on fera les achat et la chambre...
Moi: et pour la maison d'Athene et de Miami ?
Pady: Mika viendras dans trois mois Ă  Athenes, Ă  ce moment lĂ  on fera la chambre tout les deux.
Moi: et pour Miami ?
Paka: on le fera cette ete !
Moi: ok !
Pady: bon on fait quoi ce week-end ?
Moi: on prend la voiture et on vas passer la journée à la mer !
Paka: allez hop ,c'est parti mes kikis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions Mika
Publicité
Archives
  • 2016
Publicité