Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Mika
25 mai 2016

Chapitre 4 ~ le gars aux plusisieurs papas

🏃Chapitre 4:🏃
Je lui envoya un message: "salut, tu es fan de Mika ? "... Elle me reponda aussitot:" oui, j'adore ses musiques et sa façon de penser, toi aussi tu es fan ?". Je ne savais pas trop quoi repondre. Je posa mon telephone et finis de regarder le roi lion avec ma petite cousine Luna...
Le film se finit, Luna s'était endormi, je la pris dans mes bras et parti la mettre dans son lit sans la reveiller. Zuleika avait aussi coucher les jumeaux. J'étais seul avec ma tante, elle me regardait an souriant.
Zuleika: il rentre quand Mika ?
Moi: ce soir finalement.
Zuleika: tu aurais put dormir à la maison si tu voulais mais bon...
Moi:😀 merci c'est gentil.

Elle me fit un bisous sur la joue ce qui me fit rougir 😊.
Zuleika: heureusement que tu es là pour m'aider !
Moi: c'est normal, je peux te poser une question ?
Zuleika: oui biensur, quand tu veux.
Moi: pourquoi les gens qu'on connait le mieu on leur dit pas je t'aime alors que les gens qu'on connait pas plus que ça on est casi pret à se marier avec ?!
Zuleika: tu pense à quoi ?
Moi: bah mon père par exemple...
Zuleika: lequel ?
Moi: ton frère !
Zuleika: OK !
Moi: bah je lui dit jamais que je l'aime alors que toute ses fans lui dise tout le temps...
Zuleika: c'est pas le même amour: les gens que tu aimes le plus sont ceux que tu peux detester le plus.
Moi: comment ça ?
Zuleika: combien de fois j'ai voulu tué mes enfants !
Moi: ah... Que les enfants ?
Zuleika: bah non: ton père aussi à certain moment, un moment où tu oublis toutes les qualités de la personnes et on ne voit que les defauts,voire même tu lui rajoute des defauts !
Moi: ça t'es dejà arrivé avec ton frère ?
Zuleika: ben,biensur: tu sais quand tout le monde aplaudie ton frère en disant que c'est un prodige de la musique et que personne ne te calcul,même si il ne ta rien fait tu le deteste et tu aimerais le tué.
Moi:tu as des envies meutrières !
Zuleika: ça ne t'es jamais arrivé ?
Moi:... Si, tu as raison, combien de fois je veux tué mes parents !
Zuleika: Les fans de ton père l'adore mais ne le connaissent pas temps que ça !
Moi:ils ne voit que les qualité ?!
Zuleika:oui... Sauf les vrai,vrai fan: eux ils arrivent super bien à le comprendre, à voire les fautes et même souvent à le "casser" un peu mais toujours avec amour.
Moi: ok...
Zuleika:en faite c'est pas du tout le meme amour, eux c'est de l'admiration et toi tu lui dois..
Moi: la vie ?😄
Zuleika: nan pas la vie mais...
Moi:si,je leur doit comme meme la vie: en Indes on ne vit pas longtemps !
Zuleika: tu es super Mature Cherabel,tu es vraiment très très mature !

Je lui souri, je ne sais pas pourquoi mais Zuleika est la sœur de mon père a qui je fais le confiance, elle a toujours les mots... Il était midi, Zuleika parta au travaille, elle devait aller dans l'atelier d'une de ses amies pour l'aider à faire un truc.
Zuleika: il y a des pates dans un boite si tu as faim, je suis desolé de te laisser, merci d'etre là, si les enfants se reveille tu peux leur mettre un film ! Bon je file !
Moi: ah toute à l'heure !

Je parti m'assoir dans le canapé, la fille m'avait envoyé encore pleins de messages.
~par message~
👧📲 pourquoi tu repons pas ?
👧📲Hello
👧📲bon bah, tu veux pas parler ?

Je m'empressa de repondre
🏃📲si,desolé, j'étais occupé !
👧📲 ah,c'est pas grave !
🏃📲 pourquoi tu es fan de Mika ?
👧📲 je le trouve super doué, très inteligent, il refflechie bien !
🏃📲 tu le trouve beau ?
👧📲oui super beau mais c'est un detail, je l'aime surtout pour ce qu'il pense et sa voix.
🏃📲 je te comprend
👧📲 tu l'as deja rencontrer ?
Je ne voulias pas mentir donc je dis la verité.
🏃📲oui
👧📲combien de fois ?
🏃📲 je ne sais pas exactement.
👧📲ok
🏃📲et toi ?
👧📲 non mais c'est mon rêve
🏃📲il se realisera j'en suis sur.
👧📲 tu es deja aller au concert ?
🏃📲oui et toi ?
👧📲 non :(
🏃📲 je suis desolé.
👧📲 quelle est ta chanson preferé ?
🏃📲je sais pas et toi ?
👧📲 origine of love, je trouve qu'elle a ete ecrite de facon tellement personel et vrai.

Je discuta avec cette fille pendant deux heure, j'oublier presque de me cacher, elle s'appelle Pauline, elle habite à Lille, elle a 15 ans, ce que j'adore avec elle c'est qu'elle est super mature. Ma petite cousine Anouk se reveilla, je parti m'occuper d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions Mika
Publicité
Archives
  • 2016
Publicité