Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Mika
25 mai 2016

Chapitre 3 ~ Le gars aux plusiseurs papas

🏃Chapitre 3:🏃
J'étais en train de jouer avec Luna, ma petite cousine quand mon petit cousin se mit à pleurer: Zuleika a 3 enfants: Luna 6 ans et des jumeaux de 2 ans qui s'appellent Anouk et Karlio... Je monta dans leurs chambres, ils etait debout sur leur lit, j'attrapa Anouk et lui fit un bisous. Je l'allongea sur la table à langer pour lui enlever sa couche, je fis pareil pour son frère... Zuleika rentra dans la chambre et me prit Karlio des bras pendant que Luna criait autour de nous pour qu'on s'occupe d'elle.
Zuleika: Luna si tu veux crier tu vas dehors, viens avec moi Chera on va dessendre les bébes en bas. Après avoir donné le petit dej aux jumeaux je partis regarder un disney avec Luna. Je connaissais les disney par cœur alors j'alluma mon portable.
J'avais plusieurs messages, je lis le message de Edouart, mon meilleur pote📲salut mec, tu devrais revenir, y a pleins de gens qui on dit que c'est toi qui avait tapé ben en premier, tu vas avoir des problèmes📲.
C'est vrai que j'avais peur mais je me dis qu'il n'y avait pas de raison car je suis un bon eleve. J'avais aussi un message de Paka📲 salut Cherabel, je rentre ce soir vers 22 heure !💜📲
Je culpabilisé d'avoir fais rentrer mon père plus tot mais j'était content de le voire ce soir.
Je dessida d'aller faire un tour sur insta, paka vennait de mettre une photo, il était en interview, il souriait mais il avait l'air fatigué. Je lika la photo et lut les commentaires, il y avait pleins de gens qui mettait des commentaire du style" le plus beau", "mon amour"... Je ne sais pas pourquoi mais ça me gener,je ne voulais pas que les gens parlent de mon père comme ça. Mais comme je m'ennuyais je dessida de creer en plus de mon vrai compte un compte fan de Mika pour discuter avec des fans de mon père, je dessida de ne rien dire à personne car je ne suis pas sur que mes papas veullent bien. Je me créa un pseudo et que je ne dirais pas mon nom. Maintenant je m'appeller Thomas_mikafan , je commença a regarder les photos que les gens m'était sur insta, il y avait pleins de photo de mes pères à deux, des photos de moi prise par des paparazzis, de photos de Zuleika, mamie, Paloma... Toute ma famille était sur insta,ça ma fait un choque, je sais que mon paka et connu, quand je marche avec lui dans la rue les gens l'arrêtent mais là... Pourquoi quand il y a une photo de nous trois il y a ecrit en dessous "la famille parfaite", on est loin d'etre une famille parfaite... Je me bat à l'école, mes parents ne sont pas souvent là...
Soudain mon attention se posa sur le compte de quelqu'un qui avait aucune photo de paka, elle metait juste de la musique et elle l'analyser,c'était que de la musique de mon père... Elle métait simplement sur quoi on peut le juger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions Mika
Publicité
Archives
  • 2016
Publicité