Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions Mika
25 mai 2016

Chapitre 5~ le gars aux plusieurs papas

🏃Chapitre 5:🏃
Anouk était assise dans sa chaise haute, elle me faisait pleins de sourires... J'adore les bébés, j'aurais adoré avoir des frères et sœurs mais bon... Zuleika rentra de l'atelier de sa copine, alors je lui dit au revoir et je rentra chez moi. J'étais sur mon vélo tranquille en train de penser à Pauline, la fille d'insta, on m'avais toujours dit de me mefier des gens sur internet mais elle avait l'air tellement gentille, j'était pret a prendre le risque. Au delà qu'elle admire mon père elle était juste drole et sympa ! J'arriva chez moi, je posa mon velo aux bornes pour les loué, au moment de tourner la clé dans la serrure j'entendais un bruit vers les buissons, je me tourna et vit un flash. J'étais énérvé donc je fis un fuck au paparazzie qui était caché là et je rentra enfin dans cette maison vide et calme. Je mis de la musique, c'était une chanteuse bresilienne que j'aimais beaucoup, je partis dans la cuisine et coupa des poivrons, je ne sais pas pourquoi mais j'adore cuisiner... J'avais couper une tonne de poivron alors je m'attaqua aux tomates.... Tout les legumes était decouper, je mettrai à mijoter vers 21, 1 heure avant que mon père rentre. Je ne savais pas quoi faire alors je partis chercher la laisse d'Amira et parti la promener au park.
Il était 20 heure, il faisait sombre dehors mais Amira courait comme une folle, je riais, je lui lança une balle qu'elle ratrapa au vol. Je la ratacha et me promena dans Londres avec elle. Soudain Amira se mit a tiré la laisse de plus en plus fort, je la suivit et elle m'atira vers des gens en train de se battre, j'avais peur alors je recula quand je reconnu mon grand cousin: le fils de Paloma, il était en train de se faire taper par des connards. Je detacha Amira pour qu'elle leur saute dessus mais elle ne le fit pas, elle attender qu'on lui dise. Je me mis entre mon cousin et l'autre gars en criant d'arreter, mon cousin avait le nez en sang, ça avait coulé sur sa doudoune, les autres le mettait à terre et lui donnait des coups de pied dans les jambes et dans le ventre. Je ne savais pas quoi faire alors je cria... Soudain je dessida d'appeler ma tante.
~au telephone~
Moi: allo Paloma ?
Paloma: allo Cherabel, il se passe quoi ?arrete d'hurler comme ça.
Moi: viens vite au park derriere notre maison.

Je raccrocha sans qu'elle eu le temps de me poser la moindre question. 10 mins plus tard la voiture de Paloma se gara près du park, quand elle compris elle se mit à courir et se jeta sur les agresseurs de son fils. Mon cousin se releva mais Paloma était par terre soudain je commença à entendre des sirennes de polices. Les policiers arriverent et nous separent, ils metterent les types dans leur voiture. Paloma était sur le sol, elle crier et pleurer, son fils était près d'elle, les mains et le nez en sang. Le samu arriva et nous emmenèrent à l'hopital.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions Mika
Publicité
Archives
  • 2016
Publicité